Annonces commerciales de Agriscape: Regardez et proposez les opportunits d'achat/vente

Revenir à l'index

DONNE COCKER ANGLAIS LOF contre amour et respect..
¡¡Envoyé par:  Blanchard

Répondre

¡¡Date:           Fri Jun 16 19:20:00 2006

Bonjour,

Je donne notre petite chienne de 10 mois, cocker anglais, declaree LOF, marron clair avec une jolie petite meche sur la tete. A evoluee dans une ambiance calme et avec amour. Nous nous en separons pour des raisons d'allergies aux longs poils a la maison. Nous habitons dans le 78 proche de poissy.
Nous la donnons, mais il faut lui rendre l'amour que cette petite chienne nous donne au quotidien.
Vous pouvez venir la voir en me donnant un coup de tel ou laisser un message sur mon rep : 06 63 58 10 97

¡¡

Re: DONNE COCKER ANGLAIS LOF contre amour et respect..
¡¡Envoyé par:  auger

Répondre

¡¡Date:           Tue May 26 08:13:20 2009

En réponse de: DONNE COCKER ANGLAIS LOF contre amour et respect..

Bonjours, je souhaite savoir si vous avez toujours le petit cocker? Si cela est le cas j'aimerai avoir une photo de la petite en vu d'une futur visite, pour vous rencontrez avec la chienne.Nous vivons en couple sur le chesnay, avons un chat que nous avons récupéré et remis sur pied car étais trés malade (soins + amour = bonne santé).J'aimerai également savoir si la chienne a été en contact avec des enfants.Car nous avons le projet d'enfant.Je suis pour ma part un grand passionné de chien de chasse (setter, epagneul et bien sur cocker), bref...je vous remercie d'avance pour vos réponse, en espérant une suite positive.Cordialement AUGER Pierre-Emmanuel

¡¡

¡¡Envoyé par:  renouleau didier

Répondre

¡¡Date:           Sun Oct 11 07:20:00 2009

je suis intéresse pour prendre votre chienne merci

¡¡

¡¡Envoyé par:  moisset

Répondre

¡¡Date:           Mon Oct 26 15:46:40 2009

bonjour  
je suis interesser par votre annonce  
si vous avez encore votre petite chienne merci de me tenir informer

¡¡

Re:  DONNE COCKER ANGLAIS LOF contre amour et respect..
¡¡Envoyé par:  Buron

Répondre

¡¡Date:           Mon Oct 26 15:46:40 2009

En réponse de: Re: DONNE COCKER ANGLAIS LOF contre amour et respect..

Ne donne pas un chien par l'intermédiaire de ce forum il y a des personnes a qui on donnerait le bon dieu sans confession qui vendent les chiens aux laboratoires.

¡¡

Résultats de la recherche: - 1 

Copyright © 2007 Vorras Corporation. Tous droits réservés.