Annonces commerciales de Agriscape: Regardez et proposez les opportunits d'achat/vente

Revenir à l'index | Précédent | Suivant

BONJOUR! Re: chien a donner et a vendre
¡¡Envoyé par:  Frédérique

Répondre

¡¡Date:           Sat Mar 28 14:53:20 2009

En réponse de: chien a donner et a vendre

Bonjour! Nous croyons etre les candidats idéal un de vos chiens noir et blanc! Je m'appelle Frédérique et je suis une maman a la maison, j'aurai donc beaucoup de temps a consacrer au chien. J'ai eux enfants qui s'amuseront beaucoup avec lui. Nous posédons une grande cours, et je vais faire on jogging a chaques matin. Un chien serait tres heureux avec nous.  

Nous serions interesser par des bébé de préférence c'Est sur, mais nous serions aussi interesser par votre chien agé de un an s'il ne vous reste plus de bébé.  

Je ne sais pas si vous habiter loin de chez moi par contre... j'habite Blainville dans les laurentides. Ça ne nous dérangerais pas de faire un peu de route pour venir cherhce notre chien si vous n'abiter pas évidement a 1 000 kilomètre de chez nous!!!  

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt!  

Frédérique, Joseph, Charlie et Alexandre !  

Vous pouvez me contacter par email ou par téléphone. E-mail:fredoune_123@hotmail.com ou bien 450-420-4636!

¡¡

Re: BONJOUR!  chien a donner et a vendre
¡¡Envoyé par:  Darroux

Répondre

¡¡Date:           Sun Mar 29 02:00:00 2009

En réponse de: BONJOUR! Re: chien a donner et a vendre

J'ai 3 bébé terres neuves à donner contre bon soin.Le terre neuve est un chien adorable avec les enfants mais il peut peser jusqu'à 80 kilos.  
Je demande seulement de payer la participation aux vaccins soit 55 euros.Ils sont pures races et déclarés LOF.

¡¡

Re: BONJOUR!  chien a donner et a vendre
¡¡Envoyé par:  lambours

Répondre

¡¡Date:           Thu May 14 15:40:00 2009

En réponse de: Re: BONJOUR!  chien a donner et a vendre

BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ TOUJOURS CE TERRE NEUVE A DONNER SI OUI POUVEZ VOUS ME CONTACTER AU 0611601360 MERCI D'AVANCE DE ME REPONDRE CAR CA FAIT DEJA UN MOMENT QUE JE RECHERCHE UN TERRE NEUVE

¡¡

Re:  BONJOUR!  chien a donner et a vendre
¡¡Envoyé par:  huet valérie

Répondre

¡¡Date:           Wed Jun 17 08:00:00 2009

bonjour j'aimerai savoir s'il vous reste une femelle terre neuve sa fait un bout de temp que j'en cherche mais je n'avais pa les moyens dans acheter un je ne peu pa recevoir d'email pour l'instant problème technique alor si vous pouvier me joindre au 0689226570

¡¡

Re:   BONJOUR!  chien a donner et a vendre
¡¡Envoyé par:  BECQUET

Répondre

¡¡Date:           Wed Aug 12 16:46:40 2009

Bonsoir,  
Nous serions intéressé par 1 de vos 3 terre neuve pour l'anniversaire de mon fils.  
Pouvez-vous nous dire leurs ages ou devons nous les prendre car nous sommes de WATTRELOS?  
Merci d'avance.  
Cordialement.

¡¡

Re:   BONJOUR!  chien a donner et a vendre
¡¡Envoyé par:  BECQUETpatrick

Répondre

¡¡Date:           Thu Aug 13 15:00:00 2009

Bonsoir,  
Nous serions interresé par un male terre neuve,c'est pour l'anniversaire de mon fils qui est le 18 aout 2009.Il serait très content pour ces 17 ans.Vous pouvez nous contacte au 0660403916  

¡¡

Re:    BONJOUR!  chien a donner et a vendre
¡¡Envoyé par:  benassouli

Répondre

¡¡Date:           Thu Aug 20 05:20:00 2009

Bonjour,  
nous sommes un couple et un enfant de 10 ans. Nous vivons en maison avec terrain en région parisienne. Nous serions heureux de communiquer avec vous concernant vos petits chiots. Notre numéro est le 06 08 92 74 89. Je vous remercie de votre attention. Nathalie.

¡¡

Re: Rép: chien a donner et a vendre
¡¡Envoyé par:  jerome

Répondre

¡¡Date:           Sat Oct 24 12:00:00 2009

En réponse de: Rép: chien a donner et a vendre

bonjour votre offre m interresse pouvai vou me contacté au 0664532317

¡¡

Résultats de la recherche:
- << Précédent  
- 1  
- 2  
- 3 
- 4  
- Suivant >>  

Copyright © 2007 Vorras Corporation. Tous droits réservés.